Les glaces les plus insolites à Paris

Dernière mise à jour : 7 juin



Les glaces noir de glazed

Dans le style de la black food, Glazed réussit son challenge. Leur glace à succès est la glace au mojito alcoolisée à 4%. Cependant leur glace au

chocolat fumé au bois de hêtre est celle qui sera servie sous cette couleur noire. Assez surprenant non ?


🍦 54 Rue des Martyrs, 75009 Paris 🍦 19 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire, 75005






Une glaces au chocolat cristalisé

Une base de vanille et puis hop ! la glace vient se tremper dans le chocolat chaud que vous désirez. Le chocolat a tout juste le temps de sécher et de cristalliser qu’il est entre vos mains. Un vrai plaisir en bouche ! Chez eux, vous pourrez choisir entre une large variété de chocolat, il y en a pour tous les goûts !


99, rue de la Verrerie, 75004 Paris







Une glace libannaise

Chez bachir, c’est l'établissement où trouver des glaces libannaises à Paris. C’est une bonne dizaine de parfums que vous pourrez retrouver à la carte de ce glacier d’exception en plein coeur du 3ème arrondissement. Leur spécialité est la glace pistache !


58 Rue Rambuteau, 75003 Paris

& 7 Rue Tardieu, 75018 Paris



La glace qui fond dans ton verre

Proche de la Bastille, c’est la que te sont réalisées ces glaces à faire fondre dans ton lait chaud. Ce concept aussi original et insolite qu’il puisse paraître est plutôt rare dans la capitale. Un détour très sympathique à faire si vous êtes dans le quartier.


3 Rue Antoine Vollon, 75012 Paris




Les glaces Amorino

Les fameuses glaces en roses Amorino restent un incontournable. C'est Cristiano Sereni et Paolo Benassi qui signent leurs glaces italiennes de cette manière afin de contourner les boules trop traditionnelles.

À retrouver dans toutes leurs franchises parisiennes ou en livraison via Deliveroo et Uber Eats (oui, oui).







FRUTINI - Des trompes l'oeil complètement givrés


Ce qu'on adore chez Frutini c'est que les recettes changent en fonction des saisons, comme chez DÉGIVRÉ ! Croquez dans leurs mets givrés c'est s'assurer d'un véritable moment de fraîcheur.

On retrouve toutes les saveurs du fruit et le goût d'une crème glacée en bouche. Quoi de plus original que de décorer un buffet avec une salade de fruit givrée? À tester pour les fins gourmets !


Ce sont deux amies, Marie-Laure et Olivia (MO), installées dans le 6ème arrondissement qui ont eu la bonne idée de fabriquer artisanalement

ici à Paris cette spécialité du sud de l’Italie. Collé au bon marché, foncez découvrir ces desserts glacées !


24 Rue Saint-Placide, 75006 Paris

32 Rue des Martyrs 75009 Paris



EMKIPOP


100% naturels et sans colorants ni conservateurs, les bâtonnets glacés EMKIPOP sont préparés avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs français et préparés artisanalement tous les jours dans leur laboratoire situé en Provence.


Elaborés exclusivement à partir d’ingrédients frais et entiers provenant de producteurs responsables de leur région, les bâtonnets glacés Emkipop vous invitent à déguster de délicates recettes givrées afin de retrouver la sensation de croquer des fruits délicatement aromatisés d’épices ou d’herbes aromatiques.


DÉGIVRÉ


DÉGIVRÉ réalise des sorbets 100% naturel sur des planchas givrées a -40°C. Hormis leurs prestations impressionnantes à voir, ils ont su développé des recettes de sorbets salés, surcrés et alcoolisés à couper le souffle. L'une des plus célèbres est salée : la tomate chèvre, huile d’olive, sel, poivre et basilic. Peu importe l’événement à partir de Mai, DÉGIVRÉ prend de quoi réaliser cette recette aussi surprenante qu’insolite qui plaira à celui qui voudra la goûter.


Sur événements sportifs et d’entreprises exclusivement.





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout